Amicezia, 2016

agrandir l'image

© Jaromir Kreiliger

Le projet à long terme Amicezia raconte l'histoire du parcours géographique et artistique de Jaromir Kreiliger. Les images reflètent son environnement immédiat et l'intérieur de son âme. Cette synthèse de moments vus et ressentis forme une œuvre révélatrice de ces lieux. Le mot Amicezia vient de la langue rhéto-romane. Il signifie amitié et amour.

Lieu: NMB Bâtiment Schwab

Bio

Jaromir Kreiliger (1991), ist in Castrisch im Kanton Graubünden (CH) aufgewachsen und lebt heute in Wien. Er studiert Fotografie an der Universität für Angewandte Kunst in Wien. Seine Werke präsentiert er im In – und Ausland, zuletzt an der Documenta 14 in Athen und im Bündner Kunstmuseum in Chur. Weiter wurde er 2017 mit dem Swiss Photo Award für seine Arbeit Amicezia ausgezeichnet.

http://jaromirkreiliger.ch